Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super look
3 février 2015

y a pas que le look2

Donc je vais revenir a y a pas que le look ... Moi,je suis amoureuse et sa se voit qu'il aime quelqu'un d'autre donc, je voulais changer mon look, mon attitude,me rapprocher de lui en douceur mais j'ai compris que si il devait m'aimer c'était par ce que je suis et non parce que je ne suis pas en plus si il tombe amoureux de moi mais changer je serai contente mais au bout d'un moment je me rendrerai compte qu'il n'est pas totalement amoureux que de moi mais aussi de cette sous laquelle je suis réellement ... Donc tous sa pour vous dire que le look c super mais chacun a le sien,personnel ,...
Publicité
Commentaires
super look
  • Salut, vous êtes tombés sur le blog qui déchire ATTENTION : on va même vous aidez en look pour que vous fassiez craquez l'homme ou la femme de vos reves ou en autre therme le garçon ou la fille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité